5 gars pour Mel, mon aventure!

J’ai envie de te raconter une histoire. Notre histoire.
Celle de 2 filles, à 2 époques différentes, qui ont été amoureuses du même gars. Mélanie et Kathy, 2 filles de cœur avec des valeurs fondamentales similaires qui se sont apprivoisées à travers les années et sont devenues des amies sincères. L’une est l’ex et l’autre est la blonde actuelle du gars. Mélanie et Danilou (c’est lui le fameux gars) ont été en couple, il y a de cela plus d’une décennie et de leur union est né un humain ADORABLE qui a maintenant 13 ans. Les années ont passé et l’homme a eu envie d’une nouvelle histoire d’amour, c’est à cet instant que je suis arrivée dans l’équation avec mes 2 garçons en prime! 6 mois après notre rencontre, le sous-sol de ma maison était aménagé pour accueillir ces 2 personnes extraordinaires qui sont atterris dans notre vie à une vitesse fulgurante!

2 filles, 2 personnalités différentes, mais tellement complémentaires!
Mélanie, dynamique, spontanée, extravertie, aventurière et Kathy réservée, posée, introvertie et routinière! Mais tu sais quoi? Nous nous complétons merveilleusement bien et nous formons une équipe d’enfer! Nous avons un modèle familial atypique, qui est parfaitement adapté pour nous. Mel a développé une relation d’affection avec mes garçons et moi avec son fils. Au début de la pandémie, nous avions une garde partagée pour la période d’école à la maison. C’est-à-dire, que la moitié de la semaine Mel s’occupait de nos 3 garçons et vice versa. Tu trouves ça étrange? C’est assurément hors-norme je te l’accorde, mais c’est notre réalité et nous sommes tous confortable dans ce modèle familial. C’est durant cette période que Mel et moi sommes devenues très proches et notre relation n’a fait que devenir plus solide. De fil en aiguille, elle me parlait de ses projets, dont celui de « 5 gars pour moi ». Lorsque cette aventure s’est confirmée et concrétisée, elle m’a dit : « Vient donc participer à une des émissions avec mamilou, ça serait tellement hot qu’on parle de notre modèle familial. » Sur le coup, je n’ai pas besoin de te dire que c’était un non catégorique. Moi la fille réservée, qui s’organise pour passer entre le mur et la peinture, j’avais de la difficulté à envisager de participer à une émission de télé! Je ne sais toujours pas comment Mel s’y est prise pour me faire changer d’idée, mais j’ai accepté d’embarquer dans cette aventure! Tu te demandes qui est la fameuse mamilou? Lucy est la mère de mon conjoint, donc ma belle-mère et ex-belle-mère de Mel! Donc, cher homme qui entrera dans la vie de Mel, sache que tu viendras bruncher avec l’ex-belle-mère, l’ex, la blonde de l’ex et les enfants de notre magnifique famille parfaitement imparfaite, mais si parfaite pour nous. Ah oui et j’oubliais Bella et Marcus, nos boules de poils!


5 gars pour Mel!
Lorsque je suis arrivée le jour du tournage, j’ai eu l’impression que mes jambes allaient lâcher. Surtout devant la porte du condo, au moment de sonner et d’entrer. Mais j’y suis arrivée! Je me suis dit, fille tu n’as rien à perdre, mais une belle expérience à gagner! J’y suis entrée, avec tout mon cœur et mon humilité en me disant que j’y participais pour Mel et pour l’expérience que cela allait m’apporter. J’y ai fait la connaissance de 3 gars exceptionnels avec des personnalités uniques et rafraichissantes qui m’ont fait passer une soirée vraiment agréable. Je me suis vite aperçue que tout ce beau monde-là était comme toi et moi! Des humains ordinaires mis dans un contexte extraPASordinaire!